::     Accueil      :::      Présentation      :::      Galerie du spectacle       :::      Contact     ::


Contexte

Après Terre d'exil... plus d'une année de réflexion, de passion, de travail et bon nombre de soubresauts émotionnels, le spectacle Pulsations a pris vie le 28 juin 2008 au théâtre de Ménilmontant.

Une création éphémère, résultat d'une collaboration artistique amateur collective des élèves de l'association Etoile des Sables et de la complicité d'artistes européennes.

Une seconde édition toujours empreinte d'une même volonté d'offrir une véritable scène à des artistes amateurs, mais également de présenter une oeuvre chorégraphique riche de sens, où l'esthétique ne se suffit pas à elle-même mais construit un tout cohérent et vivant. Comme une série de battements de coeur capturés, empreints d'émotions variées, et imortalisés en autant de tableaux.

Une représentation unique, en soirée, le samedi 28 juin 2008, pour donner carte blanche, à une trentaine d'artistes, amateurs et professionnels, passionnés par les Danses Orientales.

Julie de St Blanquat & l'association Etoile des Sables ont eu également le grand plaisir d'inviter les danseuses Mihrimah Ghaziya, Salwa et Valérie Romanin à participer au spectacle Pulsations.